Accueil Toute l'actualité Projets étudiants 🏗️ 1ère Édition du Forum du Bâtiment
15/03/2021

🏗️ 1ère Édition du Forum du Bâtiment

Projets Ă©tudiants

Jeudi 11 mars 2021 a eu lieu la 1ère édition du Forum du bâtiment sur le site de Morlaix. Cet événement porté par 3 étudiants en 1ère année de DUT Génie Civil – Construction Durable (GC-CD) est un temps fort où entreprises et étudiants se rencontrent.

La Fédération Française du Bâtiment de Bretagne partenaire du forum a présenté le secteur du bâtiment aux étudiants en GC-CD. Un atout pour mieux comprendre les conditions de travail, les profils recherchés ainsi que la diversité du secteur.

Ce forum est une opportunité pour les étudiants de conforter leur projet professionnel, de se confronter aux attentes et réalités du monde du bâtiment et de nouer des contacts en vue de leur 2ème année d’étude qui se déroule en alternance.

Les entreprises partenaires peuvent rencontrer en une demi-journée de nombreux profils, un atout pour leur recrutement.

Nous remercions les entreprises présentes pour cette 1ère édition : Angevin Personic, Bouygues Bâtiment Grand Ouest, Guillerm, Marc SA, Novello et SARL Eric Tanguy.

Retrouvez l’article paru dans Ouest France : Morlaix, L’IUT forme des techniciens supĂ©rieurs en bâtiment.

de l'IUT

Voir toute l'actualité