Retrouvez les informations concernant les immersions dans notre rubrique « Evènements« .

Ne plus afficher

LicenceCPIConception de Produits Industriels

Accueil Licences Pro Département GMP Licence Pro CPI – Conception de Produits Industriels
Mis à jour le 11 octobre 2021

LicenceCPIConception de Produits Industriels

Mention nationale Métiers de l’industrie : Conception de produits industriels

Rentrée le lundi 27 septembre 2021 à 9h.

Pré-requis d’entrée en formation

Être titulaire d’un BAC+2 ou équivalent

Durée et modalités d’organisation

• Formation par contrat d’apprentissage* ou en reprise d’études**