LicenceCPIConception de Produits Industriels

Accueil Licences Pro Département GMP Licence Pro CPI – Conception de Produits Industriels
Mis à jour le 4 mars 2021

LicenceCPIConception de Produits Industriels

Mention nationale Métiers de l’industrie : Conception de produits industriels

Durée et modalités d’organisation

• Formation par contrat d’apprentissage* ou en reprise d’études

Date : septembre 2021 à septembre 2022
Lieu : IUT de Brest-Morlaix site de Brest et Lycée Félix Le Dantec (Lannion)
Durée : 12 mois │446 heures de formation
Alternance : 15 semaines en centre de formation et 37 semaines en entreprise
Effectif : 13

*Pour les plus de 30 ans, possibilité de se former en contrat de professionnalisation (nous consulter)

Calendrier de candidature

• Date limite de candidature : 30 mai 2021

Nous nous réservons le droit de stopper les candidatures si le groupe est au complet (contrats signés)

Pré-requis d’entrée en formation : Être titulaire d’un BAC+2 ou équivalent
Modalités et délais d’accès : Dossier de pré-inscription en ligne, signature du contrat d’apprentissage

En savoir + sur le statut d’apprenti et le contrat pro.

Les projets étudiants

Voir tous les projets