Accueil Toute l'actualité Deux binômes du DUT GEA récompensés à la « Dictée des IUT » !
12/03/2019

Deux binômes du DUT GEA récompensés à la « Dictée des IUT » !

Toute l'actualité

Jeudi 28 novembre 2019, 130 étudiants de 1ère année de DUT GEA de l’IUT de Brest-Morlaix ont participé au concours national de « La Dictée des IUT » organisée par l’IUT de Vélizy.

Cette compétition a pour but de valoriser les étudiants qui se soucient de l’orthographe. Elle permet aussi aux étudiants de se confronter aux difficultés orthographiques qui pourraient être celles rencontrées à l’occasion d’un écrit professionnel.

Trois lectures du texte de la dictée ont lieu. À la fin de la dernière lecture les binômes ont 10 minutes pour échanger. Ils présentent un seul texte.

Deux binômes ont tiré leur épingle du jeu : Tom et Quentin ainsi qu’Emma et Alexis. Bravo ! Un bel atout dans le monde professionnel.

Tom & Quentin

Emma & Alexis