Accueil Toute l'actualité International Signature d’une convention entre l’Université de Ngaoundéré et l’UBO
27/09/2022

Signature d’une convention entre l’Université de Ngaoundéré et l’UBO

International

L’Université de Ngaoundéré et l’UBO ont signé une convention de partenariat ce 27 septembre qui renforce la collaboration entre l’IUT de Nagoundéré et l’IUT de Brest-Morlaix.

Ce partenariat renforce les liens entre les deux universités et permet d’accroître les échanges culturels, scientifiques et pédagogiques entre nos deux IUT. Cela pourra prendre la forme d’échanges entre enseignants-chercheurs, de programmes conjoints de recherche ou d’accueil d’étudiants.

La délégation de Ngaoundéré dans nos ateliers GMP

A cette occasion, le professeur Florence Uphie Chinje, recteur de l’Université de Ngaoundéré, et Mohammadou Bouba Adji, Directeur de l’IUT de Ngaoundéré, ont visité les ateliers et les laboratoires de nos départements de Génie Biologique et de Génie Mécanique et Productique.

Le professeur Florence Uphie Chinje dans un laboratoire de Génie Biologique