Immersion des lycéens à l’IUT

Accueil L’IUT Immersion des lycéens à l’IUT

Immersion des lycéens à l’IUT

Nos journées d’immersion offrent la possibilité de découvrir de façon concrète le quotidien d’un étudiant de l’IUT. Ces immersions vous permettent de passer une demi-journée avec les étudiants en participant aux TD et cours délivrés par nos enseignants. L’occasion de préparer et d’affiner ses choix de poursuite d’études après le bac. L’opportunité aussi d’un avant-goût sur votre future vie étudiante.

Les immersions se déroulent entre octobre et mars.

Comment s’inscrire pour une journée d’immersion ?

L’inscription individuelle est obligatoire. Les inscriptions aux journées d’immersion se font sur weezevent à partir de fin septembre. La signature d’une convention bilatérale entre votre lycée et l’IUT de Brest-Morlaix est obligatoire.

Immersions  – 2020

Immersion en DUT Génie Civil – Construction Durable