Accueil Toute l'actualitĂ© 📸 Concours Photo « L’Homme et la mer / The sea and us 🌊
08/09/2020

📸 Concours Photo « L’Homme et la mer / The sea and us 🌊

Toute l'actualité

Les 6 universitĂ©s de l’Alliance organisent un concours photo commun Ă  compter du 1er octobre 2020. En lien avec la vision et les valeurs de SEA-EU, le thème du concours est « L’Homme et la mer » (‘The sea and us’).

Les photos soumises devront illustrer le lien entre les humains et la mer. Voici quelques sources d’inspiration possibles :
– Vivre durablement par, depuis et avec la mer
– Patrimoine maritime et culturel
– Villes maritimes et cĂ´tières
– La nature et l’homme
– Paysage marin et paysage

Le concours sera organisĂ© en 2 phases de sĂ©lection: une sĂ©lection locale (au sein de chaque universitĂ©, en novembre) suivie d’une sĂ©lection europĂ©enne (en dĂ©cembre).

Le concours est gratuit et ouvert Ă  tous les Ă©tudiants inscrits dans l’une des six universitĂ©s organisatrices (UniversitĂ© de Cadiz, UniversitĂ© de Bretagne Occidentale, l’UniversitĂ© de Gdansk, l’UniversitĂ© de Malte, l’UniversitĂ© de Kiel et l’UniversitĂ© de Split.

Pour participer: vos photos sont attendues entre le 1er et le 25 octobre, Ă  l’adresse contact-sea-eu@univ-brest.fr.

Le règlement complet est disponible en français et en anglais.

de l'IUT

Voir toute l'actualité