11/10/2019

Fête de la Science

Projets étudiants

Ce matin Meredid et Klervi étudiantes en DUT Génie Biologique étaient au Village des Sciences au  Quartz à Brest sur le stand de l’Inra de Ploudaniel pour faire découvrir aux scolaires le travail génétique réalisé autour de la pomme de terre.

Retrouvez nos étudiants jusqu’à dimanche soir pour cette édition 2019 de la Fête de la Science.

De très nombreux stands, des passionné.es: on ne peut que vous suggérer de vous y rendre ce weekend (surtout que la météo n’est plus au beau fixe 😉).Fêtes

de l'IUT

Voir toute l'actualité