Notre département GACO fête ses 25 ans
C’est en septembre 2000 qu’a eu lieu la première rentrée pour notre département GACO (Gestion Administrative et Commerciale des Organisations). Le département a donc décidé de célébrer ses 25 ans avec ses étudiants et ses anciens étudiants, ainsi qu’avec ses partenaires économiques et institutionnels.
L’événement s’est articulé autour de deux moments clés. Le jeudi 30 avril, une soirée a réuni les partenaires institutionnels et professionnels. Ce moment a permis de consolider les liens indispensables entre la formation et le tissu économique local.
Le samedi 2 mai, place aux retrouvailles. Étudiants actuels, enseignants et anciens diplômés se sont retrouvés pour une soirée pleine d’émotions. Certains ont quitté les bancs de l’école il y a plus de 20 ans, mais sont revenus témoigner de leur attachement à la formation.
Fidèle à la pédagogie du département, l’organisation de cet anniversaire a été entièrement pilotée par des étudiants dans le cadre d’un projet tuteuré.
On vous donne rendez-vous dans 25 ans pour souffler les 50 bougies de GACO !
