Accueil Toute l'actualité 🎒 Une rentrée sous le signe de la nouveauté !
06/09/2021

🎒 Une rentrée sous le signe de la nouveauté !

Toute l'actualité

Sur le site de Morlaix, le 𝐁𝐚𝐜𝐡𝐞𝐥𝐨𝐫 𝐔𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐓𝐞𝐜𝐡𝐧𝐨𝐥𝐨𝐠𝐢𝐞 (🅑🅤🅣) a aussi fait sa 1ère rentrée. Pour Franck Le Bolc’h, directeur de l’IUT, c’est « une révolution dans l’enseignement qui va mettre l’accent sur le travail en équipe et l’apprentissage par projet en reflet du monde professionnel ».

Autre nouveauté : la 𝐋𝐢𝐜𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐠𝐞́ 𝐝’𝐀𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐀𝐠𝐞𝐧𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 (CAA) au département Génie Civil Construction Durable qui propose une formation dans un secteur qui d’ordinaire « impose aux élèves de se tourner vers Paris avec l’École Boulle ».

De nouveaux services aux étudiants devraient également voir le jour dans le domaine de la restauration et de la santé.

Morlaix le site universitaire qui prend de l’envergure !

L’article est disponible sur le Télégramme : https://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix/restauration-et-service-de-sante-etudiant-en-projet-a-l-iut-de-morlaix-01-09-2021-12816830.php

Crédit Photo : Le Télégramme/Cécile Renouard

de l'IUT