Accueil Toute l'actualité Projets étudiants La recyclabilité des emballages des produits « snacking »
05/05/2020

La recyclabilité des emballages des produits « snacking »

Projets étudiants

Nous sommes Marév, Nora, Mathieu et Lucas, 4 étudiants et nous réalisons une étude dans le cadre de notre Licence professionnelle « Management des Activités Commerciales ». Cette étude porte sur l’importance de la recyclabilité des emballages dans les magasins de la grande distribution.

Vous avez entre 18 et 25 ans ? Nous souhaitons avoir votre avis afin de connaître votre point de vue sur ce sujet. Pouvez-vous nous accorder quelques minutes pour répondre à ce questionnaire ? Nous vous remercions d’avance. ⬇️

MULLIER Maréva
CAPITAINE Nora
BOGAER Mathieu