Accueil Toute l'actualité Projets étudiants Concours d’éloquence à Morlaix 🎤🎭
30/01/2020

Concours d’éloquence à Morlaix 🎤🎭

Projets étudiants

Emma Bourdais, Lou-Anne Jouan, Raphael Gelebart, Lucas Payet et Marie Toullec organisent un concours d’éloquence sur Morlaix. Les sélections auront lieu le 12 février à l’IUT.

Depuis septembre dernier, cinq étudiants en DUT GACO à l’IUT de Brest-Morlaix planchent sur l’organisation d’un concours d’éloquence, avec l’appui de la MJC.
Ouvert aux jeunes de 15 à 25 ans, il a pour thème la lutte contre les discriminations. La phase de tremplin aura lieu le 12 février dans l’amphithéâtre de l’IUT. Huit candidats seront sélectionnés pour participer à la grande finale prévue le 18 mars dans la salle d’audience du tribunal d’instance de Morlaix.

Pratique.

Facebook : Concours d’Eloquence Morlaix. Mail : projetut.eloquence@gmail.com . Tél, 06.51.43.41.87

Crédit photo et article NordBretagne.fr article à retrouver ici : https://www.nordbretagne.fr/IUT-Morlaix-Cinq-etudiants-organisent-un-concours-d-eloquence_a3653.html?fbclid=IwAR3fgt_FfOcMA2cRousE3rFhvce9zv1udI0RKelxd9aF0WfZ1psgP8KF1iM

de l'IUT