Accueil Toute l'actualité Projets étudiants Ciné-Débat « Des lois et des hommes »
16/12/2019

Ciné-Débat « Des lois et des hommes »

Projets étudiants

Tous au ciné!

Ciné-Débat au Cinéma Les Studios avec une projection du film de Loïc Jourdain « Des lois et des hommes » en présence de Philippe PERROT, ligneur, coquillier et Vice-Président de la caisse chômage et intempérie du CDPMEM 29.

Séance organisée par un groupe d’étudiants de deuxième année de DUT Génie Biologique option Génie de l’Environnement dans le cadre de leur travail sur la pêche durable.

Mercredi 18 décembre à 20h au cinéma Les Studios

La séance est ouverte à tou(te)s (prix unique de 4€)

de l'IUT

Voir toute l'actualité