Venez explorer le monde du Génie Électrique à l’IUT

Accueil Rencontrez-nous ! Immersion des lycéens à l’IUT de Brest – Morlaix  Venez explorer le monde du Génie Électrique à l’IUT
Mis à jour le 20 décembre 2023

Venez explorer le monde du Génie Électrique à l’IUT

Vous êtes lycéen et vous souhaitez vivre « en vrai » le BUT Génie Électrique et Informatique Industrielle ?

Nos journées d’immersion offrent la possibilité de découvrir de façon concrète le quotidien d’un étudiant de l’IUT. Ces immersions vous permettent de passer une demi-journée avec les étudiants en participant aux TD et cours délivrés par nos enseignants. L’occasion de préparer et d’affiner ses choix de poursuite d’études après le bac. L’opportunité aussi d’un avant-goût sur votre future vie étudiante.

Vous pouvez vous inscrire sur le site weezevent en suivant ce lien

Si les créneaux ne sont plus disponibles, contactez-nous. Nous vous trouverons une place.
Secrétariat du département GEII : 02 98 01 60 68 │geii.iutbrestmorlaix@univ-brest.fr

Vous êtes enseignant et vous souhaitez inspirer vos élèves en organisant une visite de classe du département GEII ?

C’est facile ! Contactez-nous.