Accueil Evènements Job dating : venez rencontrer vos futurs talents
06/03/2023

Job dating : venez rencontrer vos futurs talents

Le département GEA de l’IUT de Brest vous invite à son JOB DATING les 23 & 24 mars prochains.

Ce sera pour vous l’occasion :

• de diffuser vos offres d’alternance, de stages ou de jobs d’été auprès de nos étudiants,
  • de rencontrer des candidats lors de courts entretiens, en vue de possibles embauches,
  • et de faire découvrir votre entreprise et vos activités aux futures forces vives de la région !

Ainsi, lors d’une session d’une demi-journée (9h00 – 12h00 / 14h00 – 17h00), vous pourrez participer à de réelles séances de recrutement ou des simulations d’entretien.

Inscrivez-vous

Depuis la rentrée 2021, le D.U.T. (Diplôme Universitaire de Technologie) évolue vers le B.U.T. (Bachelor Universitaire de Technologie) et passe ainsi d’un diplôme en 2 ans à un diplôme en 3 ans.

Dès la rentrée 2023, la 3ème année du département G.E.A. (Gestion des Entreprises et des Administrations), s’ouvrira et proposera, aux étudiant(e)s, une poursuite d’études en alternance sur cette 3ème année !

Ainsi, les 3 parcours proposés par le département G.E.A. seront ouverts à l’apprentissage :

• Parcours GEMA (Gestion Entrepreneuriat et Management d’Activités) pour les métiers de la relation clients, de la vente, du marketing, ressources humaines, administration des ventes ;
  • Parcours GC2F (Gestion Comptable, Fiscale et Financière) pour les métiers de la comptabilité, de la gestion ;
  • Licence Pro MGC – Métiers de la Gestion et de la Comptabilité.