Accueil Toute l'actualité Journée Portes Ouvertes – Site de Morlaix
11/02/2020

Journée Portes Ouvertes – Site de Morlaix

Toute l'actualité

Une belle organisation pour accueillir, accompagner, renseigner les nombreux visiteurs de notre Journée Portes Ouvertes à Morlaix samedi 8 février.

Après un accueil dans le hall principal, les futurs étudiante.s et leurs accompagnants ont pu suivre un circuit de découverte dans le département GACO ou GC-CD.

Les Journées Portes Ouvertes permettent de visiter les locaux et ainsi découvrir les ressources mises à dispositions pour se former. C’est aussi un moyen de se projeter dans son futur environnement.

C’est aussi rendre concret un programme pédagogique : les étudiants parlent de leur formation, de leur organisation quotidienne, de la charge de travail. Enfin les échanges avec les enseignants permettent de confronter son projet personnel et d’avoir des indications sur le niveau demandé pour réussir en IUT.

Salle internationale DUT GACO

Hall d’essai DUT GC-CD