Expériences Etudiants
      • Etudiants

• Visite d'une exploitation agricole en anglais par les étudiants de la licence MCE

• Vendredi 24 novembre dernier, les étudiants de Licence Pro MCE ont fait la visite d'une exploitation laitière en anglais!
          • Drikus van Herwijnen, exploitant agricole néerlandais installé en France près de Saint-Thégonnec (www.des4vents.fr) depuis 2000, a accueilli sur son exploitation une quinzaine d'étudiants pour une visite en anglais.

Les étudiants ont bien joué le jeu et échangé avec lui dans la langue de Shakespeare. L'idée était de sortir de la salle de classe pour faire de l'anglais pratique et appliqué sur le terrain (dans le cadre  de leur formation les étudiants auront ce même exercice à réaliser: présenter une exploitation agricole en anglais en s'appuyant sur un diapo). L'après-midi s'est conclue sur une note conviviale avec un petit goûter offert par Drikus.

• Médias
                    • visite exploitation3.jpeg