Expériences
      • Etudiants

• 2013, Kevin réussit le doublé : DUT GMP et titre de champion d'Europe

• Kevin Mingot sait concilier ses études et sa passion pour le char à voile. Après avoir obtenu le DUT Génie mécanique et productique à Brest et le titre de champion d'Europe à St. Peter-Ording en Allemagne. Il est actuellement en licence M3P à l'IUT de Brest et se prépare pour les championnats du monde en juillet 2014 au Nevada. (Photo Côté Brest)
          • Kevin a 20 ans et pratique le char à voile depuis 12 ans au Kerurus Voile  et Vent de Plouneour Trez.
            Son palmarès est déjà éloquent :
            2013, champion d’Europe à St. Peter-Ording, champion de France.
            2012, 4e au championnat du monde, champion du monde par équipe.

"En classe Standard, le jeune homme revient d’Allemagne auréolé d’un titre de champion d’Europe. « Cela s’est joué à un point entre les trois premiers », reconnaît celui qui s’offre de belles sensations sur son char, atteignant des vitesses de 110 km/h.
            Les deux Brestois font partie de l’équipe de France de char à voile. Prochain objectif : le championnat du monde au Nevada (États-Unis) en juillet 2014." Extrait de Côté Brest 18/10/13

Si vous voulez vivre ses sensations, regardez la vidéo.

• 2013, Kevin réussit le doublé : DUT GMP et titre de champion d'Europe
      • Témoignage de Morgan COLLY, étudiant en GEII