Plus de 50 activités proposées par le SUAPS

Le SUAPS - Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives - propose plus de 50 activités physiques et sportives, allant de l’initiation au perfectionnement :
aikïdo, aquagym, arts du cirque, badminton, basket-ball, boxe, danse (modern' jazz, atelier chorégraphique, danse de société, danse contemporaine), body-sculpt, lo-in (auto-massage), escalade, football, gymnastique, handball, judo, aïkido, karaté, kayak, kitesurf, musculation, nage avec palmes, natation, planche à Voile, parcours fitness, qi qong (relaxation), plongée, relaxation, rugby, salsa, self-défense, stretching, surf, taekwondo, tennis, tennis de table, tir à l'arc, trampoline, voile, volley-ball, fitness.

Consultez le programme des activités proposées par le SUAPS

Porgramme 2017 Brest

Programme 2017 Morlaix

Un tarif unique : 30€ l'année

Le SUAPS propose des cours qui s'adressent à tous les étudiants  de l'UBO ayant payé leurs droits Sport (30 € pour les étudiants*)

* Tous les cours sont compris dans les droits sports sauf pour les activités nautiques de plein air (la planche à voile, le surf, la voile et la voile habitable, le kayak et le SUP) pour lesquelles il faut compter un supplément de 20 € / semestre.
Attention, pour ceretaines activités (nautiques et aquatiques par exemple) un certificat médical spécifique est demandé (téléchargeable dans la rubrique DOWNLOADS) ou bien encore "une attestation 50m départ plongé" (surf, kite-surf...) que vous pourrez vous procurer sur les cours de natation du SUAPS (aller voir le professeur encadrant en tout début de cours) ou auprès d'un maître nageur.

Pour plus de renseignements

SUAPS Brest :