Petites annonces

Identifiez vous, ou créez un compte pour déposer des petites annonces.

• cat offre de stage emploi.gif
      • Mise en ligne le 26/05/2017 16:02:34
      • Département : Finistère
      • Ville : Quimper
      • Catégorie : Stages / Emplois
      • STRATIFIEUR MOULISTE

• logo AWEL.jpeg
          • Vous réalisez à l'unité ou en petite série les différentes pièces (coque, pont, quille, cloisons) - Préparer le moule, opérer par applications successives ou simultanées d'armatures (fibres ou composites) et de résine - Démouler les pièces après séchage - Assembler les éléments - Gérer et maintenir le parc de moules : entretien, réparation, modifications - Assurer une veille sur l'évolution des produits.

De formation en matériaux composites ou ayant une expérience significatif à une fonction similaire, vous avez de solides connaissance des principes chimiques des résines, des tissus et matériaux composites. Vous devez être autonome, ponctuel, organisé et savoir vous conformer aux objectifs de la production. Vous savez utiliser en condition de sécurité les outils requis par le poste. Poste à pourvoir rapidement, cette mission s'inscrit dans la durée. Salaire à négocier selon ses expériences et compétences.
Voir toutIUT TV
      • L'industrie fabrique l'avenir

• Présentation du département GEA

• Projet de réalisation d'un freeboard en GMP