Petites annonces

Identifiez vous, ou créez un compte pour déposer des petites annonces.

• cat offre de stage emploi.gif
      • Mise en ligne le 28/06/2017 09:29:35
      • Département : Morbihan
      • Ville : Vannes
      • Catégorie : Stages / Emplois
      • Morbihan commercial nutrition porc

• Bretagne - Morbihan commercial nutrition porc

Notre entreprise est avant tout une "firme service" cherchant le partenariat avec ses clients. Nos clients : tout utilisateur de premix, de minéraux et d’aliments complets que ce soient des : - FAFers, - éleveurs, - fabricants d’aliments Nous mettons à la disposition de nos clients de nombreux moyens et services : Nous proposons des minéraux à la carte en fonction de vos besoins spécifiques

Description poste

Au sein d’une équipe dynamique, en relation avec le responsable de la filière porc vous prenez en charge le suivi clients, la prospection, la gestion d'un portefeuille d'élevages en filière ou non, ainsi que l’encadrement de salariés d'élevages.

Profil

Issu d’une formation supérieure commerciale ou agricole, vous justifiez d’une expérience professionnelle sur le terrain réussie.

Ce poste nécessite une très bonne connaissance du monde agricole et plus particulièrement porcin. Homme ou femme de contact, vous êtes autonome et persévérant.

Vous souhaitez valoriser vos compétences et votre goût du challenge au sein d'une entreprise reconnue pour ses performances.
            Vous parlez anglais.

job@jobenanglais.com

Ronan Rouillé
            Tél. mobile: +33642118455