Petites annonces

Identifiez vous, ou créez un compte pour déposer des petites annonces.

• cat offre de stage emploi.gif
      • Mise en ligne le 14/06/2017 20:52:35
      • Département : Sèvres (Deux)
      • Ville : Niort
      • Catégorie : Stages / Emplois
      • CDI Niort commercial chimie de l’eau et en process industriels

• WWWJOBENANGLAISCOM CDI Niort commercial chimie de l’eau et en process industriels

Niort commercial chimie de l’eau et en process industriels
            Nous recherchons un/une technico-commercial(e) H/F pour le secteur (dpts 16, 17, 79, 85 et 86P).
            Type de contrat : CDI

Description entreprise

Notre société est une société dynamique structurée et reconnue sur le plan national dans le secteur du traitement des eaux industrielles Dans sa logique de conception de ses produits chimiques et d’accompagnement du client, notre société agit pour des solutions durables. Nos techniques de traitement d’eau et nos prestations globales permettent de protéger et d'optimiser les installations industrielles et tertiaires utilisant l’eau comme fluide caloporteur. De ce fait, nos actions nous amènent à intervenir aussi dans des domaines connexes à notre cœur de métier de la chimie, comme l'énergie et l'environnement.

Description poste

Notre entreprise recherche un/une technico-commercial(e) H/F pour le secteur Poitou-Charente. Poste basé sur le secteur.
            Vous assurez le suivi d’une clientèle existante et par la prospection, vous développez une clientèle d'industriels.
            Vous préconisez et vendez des solutions techniques et innovantes, fortement liées à l’identité de la société.
            Rémunération variable selon expérience : fixe + commissions + voiture.

Profil

De formation scientifique , avec de préférence des connaissances en chimie de l’eau et en process industriels.
            Vous avez un fort goût pour la vente dans le respect de vos clients que vous suivez régulièrement.
            Développeur, vous êtes INGENIEUX, dynamique, autonome et responsable.

job@jobenanglais.com

Ronan Rouillé
            Tél. mobile: +33642118455
            Tél. fixe : +33299544836