• Publié le 02/05/2018
      • Un nouveau programme axé sur l'international à l'IUT

• Deux de nos enseignants se sont rendus à la faculté d'Emden (Allemagne) pour présenter notre nouveau programme de formation : l'International Business Programme. Ils ont pu présenter le semestre aux collègues d'Emden qui se disent très intéressés. Les échanges se sont ensuite poursuivi avec les autres collègues des universités partenaires (espagnols, roumains, polonais) qui sont, eux aussi, particulièrement intéressés.

Ce programme permettra aux étudiants de GEA de valider leur 4è semestre en suivant leurs cours en anglais. Il y a donc 12 places réservées à des étudiants étrangers et 6 places pour les étudiants de GEA Francophones.

• Un nouveau programme axé sur l'international à l'IUT