• Publié le 01/09/2017
      • Rejoignez l'IUT sur les réseaux sociaux !

• L'IUT fait sa rentrée sur les réseaux sociaux. Nous souhaitons être au plus proche de vos attentes et partager avec vous les actus de l'Institut, des informations sur la vie étudiante, des témoignages d'anciens et plus encore.
          • Dès la rentrée, tenez-vous informé en un clin d’œil des évènements de l'agenda, soyez les premiers à découvrir des bons plans sélectionnés rien que pour vous et visionnez des témoignages inspirants d'étudiants et d'anciens de l'IUT. Nous vous invitons à suivre nos pages et à nous partager vos actualités (associations étudiantes, initiatives pour la communauté IUT etc).

L’IUT de Brest-Morlaix sur vos réseaux sociaux favoris

Nous sommes maintenant présents sur 6 canaux différents :

Une dénomination unique

Pour nous retrouver sur les réseaux, rien de plus simple. Entrez « IUT DE BREST MORLAIX » dans le moteur de recherche de votre réseau social préféré et activez le suivi de la page.

Partagez vos actualités sur nos réseaux

Pour se faire, rien de plus simple. Si vous souhaitez qu'une information soit publiée, adressez-nous un mail à l'adresse suivante : iut-brest-morlaix.rsn@univ-brest.fr .En fonction du sujet, nous publierons cette information en temps réel où nous vous recontacterons pour des informations complémentaires. Diffuser votre information sur les réseaux sociaux, c'est le moyen le plus sûr d'avoir une communication rapide et efficace auprès de l'ensemble de la communauté étudiante de l'IUT de Brest-Morlaix.

Charte d’utilisation des réseaux et médias sociaux de l’IUT

Les réseaux sociaux sont des espaces de droits mais aussi de devoirs. En tant qu’étudiants de l’IUT de Brest-Morlaix, nous attendons de vous une attitude responsable. Nous mettons à votre disposition une charte des réseaux sociaux disponible dans les documents à télécharger en contrebas de cette page. Prenez-en connaissance.

Nous espérons que ce nouveau mode de communication vous apportera toutes les informations essentielles à votre succès dans nos formations et à une vie étudiante épanouie.

A très bientôt :)

• Rejoignez l'IUT sur les réseaux sociaux  !
  • septembre

• décembre