• Publié le 08/03/2017
      • Les étudiants du Génie Biologique en visite au Salon International de L'Agriculture

• Les étudiants de deuxième année du DUT Génie Biologique sont arrivés au Salon International de l'Agriculture pour une visite de 2 jours.
          • Au programme : découverte des métiers et des dernières innovations en matière de recherche dans le secteur de l'agriculture !

Ce projet a été financé par le Département Génie Biologique et son association grâce des fonds recueillis par la promotion précédente lors de l'AgriGame 2015-16 organisé par notre partenaire, le Crédit Mutuel de Bretagne.

Pour plus d’information sur ce challenge :  http://www.agrigame.fr/

• Médias
                    • lien.png