• Publié le 03/04/2013
      • Les collégiens découvrent les filières technologiques GMP et GEII

• Des 3e du collège St-Michel de Plouzané ont visité les laboratoires technologiques de l'IUT de Brest.
          • Graines de technologues, 69 élèves de 3e du collège St-Michel de Plouzané ont découvert tour à tour différents pôles dans les salles et laboratoires des départements Génie mécanique et productique et Génie électrique et informatique industrielle : la voiture EducEco, la découpe jet d'eau, une micro-usine personnalisée (3D) , les karts électriques et une balle en suspension.
            Étudiants, techniciens et enseignants leur ont confié les secrets de conception et de fabrication de leurs réalisations projets et espèrent réussir à leur transmettre leur passion pour la mécanique et l'électricité.
            La techno, c'est pas sorcier !

• Les collégiens découvrent les filières technologiques GMP et GEII
  • août