• Publié le 02/05/2013
      • Job dating en GEA

• Six étudiantes de 2 e année de GEA (Gestion des entreprises et des administrations) ont organisé pour leurs camarades
            un job dating. Après avoir suivi une conférence de l'APEC sur la recherche d'emploi par les réseaux sociaux, une centaine d'étudiants ont participé à des simulations d'entretiens face à des professionnels de secteurs variés (banque, ressources humaines, comptabilité, administration, événementiel) ou des représentants d'écoles telles que l'IAE, FBS de Brest et des licences professionnelles Distrisup et ISFFEL. Le débriefing à la fin de chaque entretien a permis aux étudiants de recevoir des conseils pour améliorer leur CV et gérer leur stress.
            un job dating.  Après avoir suivi une conférence de l'APEC sur la recherche d'emploi par les réseaux sociaux, une centaine d'étudiants ont participé à des simulations d'entretiens face à des professionnels de secteurs variés (banque, ressources humaines, comptabilité, administration, événementiel) ou des représentants d'écoles telles que l'IAE, FBS de Brest et des licences professionnelles Distrisup et ISFFEL. Le débriefing à la fin de chaque entretien a permis aux étudiants de recevoir des conseils pour améliorer leur CV et gérer leur stress.

• Job dating en GEA
  • mai