• Publié le 05/06/2018
      • Expo photo SRP Photographie

• L'IUT de Brest-Morlaix propose une seconde exposition photos dans le hall ainsi que les couloirs du bâtiment D (côté GEII).
            Les clichés de Marine Peillet ainsi que ceux de Nathan Robin, photographes pour l'association SRP Photographie au Mans y sont exposés.

Il s'agit de photos prises lors des 24h internationales de Karting sur le CIK (Circuit International de Karting) pour les pilotes de l'équipe SRP Compétition du Mans.

L'exposition aura lieu du 04 juin au 15 septembre 2018. Si vous aussi vous souhaitez exposer vos photos à l'IUT, n'hésitez pas à contacter Marine au service communication de l'IUT à l'adresse suivante : communication.iut@univ-brest.fr

• Expo photo SRP Photographie