• Publié le 31/05/2018
      • Alternance dating 2018

• Ils étaient environ 70 candidats admissibles en licences professionnelles SARII, MEE, CAM, CRCI, PGI MÉCANIQUE, CPI MMS, MPN, FIC et MCE à se présenter vendredi 25 mai pour l'alternance dating ! Ce rendez-vous annuel organisé par le Centre d'Alternance et de Fromation Continue (CAFC) de l’IUT de Brest-Morlaix est l'occasion pour nos futurs alternants de rencontrer de potentiels employeurs mais aussi de bénéficier d'un accompagnement dans leur recherche d'entreprise.

Nous avons accueilli 24 entreprises en provenance de tout le Grand Ouest. Les candidats se sont inscrits pour passer des entretiens avec les entreprises présentes ainsi qu’à des ateliers de coaching.  3 grandes thématiques ont rythmées ces ateliers : relecture et amélioration des CV, technique de prospection d’entreprise, savoir se présenter et répondre aux questions sur l’alternance.

A l'issue de cette matinée, plusieurs entreprises ont déjà retenu des profils pour la rentrée prochaine. De nouvelles offres sont adressées au CAFC quotidiennement.

Nous souhaitons à nos candidats bonne chance dans leurs recherches !

• Alternance dating 2018