GACO Gestion administrative et commerciale des organisations

Le mot du chef de département

Vous souhaitez développer vos compétences pour accompagner demain les décisionnaires des entreprises et organisations ?

Bienvenue à GACO Morlaix

Dans une structure à taille humaine, vous serez encadrés afin de penser et construire votre projet personnel et professionnel ; Vous améliorerez votre employabilité en vous appuyant sur de nouveaux savoirs et savoir être.

Pour ceux qui souhaitent développer conjointement des compétences professionnelles en gestion et des compétences artistiques et créatives, un aménagement de la formation en trois ans est proposé.

Le diplômé du DUT GACO évolue dans une organisation privée ou publique, au poste de collaborateur ou d’assistant de la direction générale, d’une direction fonctionnelle ou centre de profits.
Avec de l’expérience, il accède à des postes en responsabilités. Dans certains cas, le diplômé peut s’inscrire dans une logique de création ou reprise d’entreprise.

Différents métiers accessibles : assistant manager, manager de rayon, , assistant RH, assistant comptable…

Poursuites d’études courtes (LP) ou longues (écoles de commerce, IAE) envisageables

Infos GACO
          • Le parcours GACO Arts soutenu par la Fondation Crédit Agricole
          • A GACO, faites entrer les artistes !
Expériences GACO
          • Les étudiants de GACO Arts lancent une Web série : Clouds
          • GACO : une sortie culturelle au théâtre de Morlaix !

Voir toutIUT TV
      • L'industrie fabrique l'avenir

• Présentation du département GEA

• Projet de réalisation d'un freeboard en GMP