GACO Gestion administrative et commerciale des organisations

GACO Gestion administrative et commerciale

Une formation polyvalente et transversale

Le département GACO de l'IUT de Brest-Morlaix a pour objectif de former des collaborateurs polyvalents capables d'assister un chef d'entreprise tant au niveau administratif que commercial, comptable ou encore financier. Le DUT GACO forme des collaborateurs de gestion capables de s’adapter au contexte évolutif de l’entreprise d’aujourd’hui, quelle que soit sa taille.

Une insertion rapide dans le monde professionnel

Le DUT GACO permet d'accéder à des postes de technicien supérieur directement à la sortie du DUT. L'insertion professionnelle directe après le diplôme est rendue possible par la polyvalence des matières enseignées durant les 4 semestre de la formation. L'étudiant peut ensuite espérer évoluer rapidement vers des postes à responsabilité.

Un large choix de débouchés

La formation dispensée à l'IUT par des enseignants et des praticiens d'entreprise permet d'accéder à champ large de connaissances (Environnement de l'organisation, communication, gestion, informatique, prise de parole à l'oral...) qui correspond à un large éventail de métiers du secteur tertiaire.

Infos GACO
          • A GACO, faites entrer les artistes !
Expériences GACO
          • Les étudiants de GACO Arts lancent une Web série : Clouds
          • GACO : une sortie culturelle au théâtre de Morlaix !

• Je suis GACO

• English in the Media - Le vocabulaire de l'acualité en anglais
          • Rock’n Solex 2018
          • Un nouveau programme axé sur l'international à l'IUT