Entreprises

L'IUT de Brest-Morlaix, partenaire de l'entreprise

L'IUT de Brest-Morlaix entretient une relation de partenariat très forte avec le tissu économique local.

Des praticiens d'entreprises participent à l'élaboration des projets et des programmes de formation, interviennent dans les enseignements, accueillent des stagiaires et siègent dans les jurys.

Le conseil d'institut de l'IUT, organe d'administration, est toujours présidé par un professionnel.

L'IUT de Brest dont les formations à bac+2 (DUT) et à bac+3 (Licences pro) couvrent de nombreux domaines des trois grands secteurs d'activités, de l'agronomie aux services en passant par les activités industrielles.

Vous souhaitez nouer un partenariat. De multiples opportunités s'offrent à vous :

• les projets tuteurés : une étude, un projet à confier à un groupe d'étudiants encadré par un enseignant. Contact : accueil ou le département du diplôme concerné ;
  • les stages de 10 semaines minimum en une ou deux périodes suivant les formations. Contact : scolarité ou le département du diplôme concerné
  • les contrats d'apprentissage ou de professionnalisation. Contact : CFCA
  • la formation continue pour vos salariés. Contact : CFCA
  • la validation des acquis de l'expérience. Contact : CFCA
  • le versement de la taxe d'apprentissage. Contact : Accueil
      • Présentation du département GEA

• Je suis GACO

• Découvrez nos parcours dédiés à l'aéronautique
          • Faites l'expérience de  l'IUT lors des salons et journées  portes ouvertes 2017-2018
          • Rejoignez l'IUT sur les réseaux sociaux  !
          • Cuba : un partenariat avec l'IUT pour le développement de formations de cycle court
iut de BretagneUBO ForumSUIVEZ NOTRE FLUX RSSForum ForumForumREDACTEUR WEB